Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 décembre 2007

Mangez des légumes ! # 2

Alors là je suis épatée !!! Bravo à presque toutes pour les topinambours ! Et un grand bravo à Lilou pour le panais !!! (c'est la grosse carotte blanche pleine de terre... cela a d'ailleurs un petit goût de carotte et c'est très bon) Pour moi c'était une grande première ces légumes ! Et merci qui ??? Merci Jaimie !!! (ben oui je sais tjs le même... pfff)

J'ai en effet testé son ragoût de boeuf avec plein de légumes de saison et c'était hyper bon ! Sinon on m'a dit que le panais pouvait se faire cuire dans la poele tout simplement. C'est drôle pour moi les topinambours étaient de vieux légumes dégueu dont parlait ma gd-mère ;-)) Et finalement on y revient !

Allez en prime je vous raconte l'histoire de la sauge... un gd moment de solitude... Je vois différents prix avec plein d'herbes différentes : ciboulette, menthe, .... bref vraiment plein de trucs.... D'accord il y avait écrit : SAUGE ! Mais moi la sauge, impossible de savoir quelle tête elle avait cette foutue sauge... J'arrive donc à la caisse et je demande à la nana avec un air naïf si elle en a en magasin. Et là elle me montre le présentoir aux 50 0000 herbes... Et oui et ben j'ai avoué que je ne savais pas à quoi cela ressemblait cette fameuse sauge ! (ça me rappelle l'histoire du thym dans le loft ;-)) oui je sais bonjour les références... on fait ce qu'on peut ;-)

Allez comme je suis une bonne copine je vous la montre cette sauge !

noyel_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TU me fais trop rire! moi non plus je ne me souvenais plus exactement à quoi ca ressemblait! merci copine! <br /> JOYEUX NOEL la grenouille's family, bonne vacs et à très vite à la rentrée!
L
culte cette histoire de "thym"!!! Sinon, je vois que l'on fait le plein de vitamines par ici... Bravo (je devrais en prendre de la graine)!
L
jaimie IS MY KING!!<br /> <br /> Alors oui le panais n'a pas de secret pour moi...faut dire qu'a part les racines dans mon il il n'y a pas grand chose ...<br /> <br /> Et la sauge c'est tres bon revenue avec un peu de beurre dans les pasta... j'aime vbien c'est doux au toucher!<br /> <br /> Voila, je part sur ce boulotter mes knakis (ah ah ah !!!).
L
J'aurais pas su non plus... J'ai déjà du mal avec le basilic !!!!!!!!
C
héhé, j'adore le 'on a les références qu'on peut" !!!
Publicité