Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
31 décembre 2007

Conte de Noël

Il y a parfois des choses incroyables et très inattendues qui finissent par arriver.... Vous vous souvenez sûrement (oui c'est sûr;-) que j'avais perdu mon portefeuille un foutu jour du mois de novembre avec bcp d'argent dedans puisque je venais juste du distributeur... Grrrr

Et bien fin décembre je me suis décidée à refaire faire ma carte d'identité et mon permis de conduire puisque je n'avais tjs une aucune nouvelle et que les gentils messieurs des objets trouvés n'avaient rien reçu. J'ai donc passé un certain temps (...) à la mairie pour remplir les formulaires et tout et tout. J'ai appelé la sécu, la mutuelle, Bonpoint (euh non je m'égare là...). Bref tout était en ordre pour un nouveau départ.

Et le lendemain (oui oui pas plus tard !) qu'ai-je trouvé dans ma boîte à lettres ?????? Et oui mon portefeuille !!!!!!! J'étais scotchée ! Je n'y croyais plus ! En fait qqn l'avait renvoyé en écrivant une adresse complètement erronée et avec une écriture mal assurée, dans une enveloppe normale avec un timbre de base. C'est sûrement pour ça que la Poste a mis du tout à me retrouver !
Il y avait TOUT dedans sauf l'argent of course ! Mais il y avait une carte de parcmètre et un carnet de timbres qui aurait pu servir... Mes photos, ma carte vitale, mes cartes bancaires, carte identité, ... Bref je me dis que c'est peut-être qqn sans bcp de ressources qui a trouvé mon portefeuille et qui a juste pris l'argent... après tout j'ai peut-être fait une bonne action, non ?

J'en profite pour vous montrer mon nouveau portefeuille (ben oui j'en avais déjà trouvé un autre ;-) signé Anne-Charlotte Goutal

portefeuille_003

Bon apparemment j'ai un train de retard, cette marque est très connue mais moi, je ne connaissais pas ;-)) Anne-Charlotte Goutal fait des choses très chouettes (et très à la mode en ce moment visiblement ! maintenant j'en vois partout !)
Cherry j'ai pensé à toi en voyant les trousses, porte-monnaies,... avec les cerises sur le site !

Bon réveillon ce soir ! Fêtez bien le passage à l'année 2008 avec des bulles et des confettis ! Pour moi ce sera très calme avec des bulles mais sans cotillons ;-) A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as un de ces bols toi alors .. facon truffe!
C
la belle histoire !!! et ton nouveau porte-hfeuille est très "waouh" (moi non plus, connais pas cette créatrice)
L
Alors la, c'est enorme!!!!<br /> <br /> je comprends pourquoi tu veux me renvoyer ma moufle, ah ah ah !!!!<br /> <br /> Tu pourais etre punie si tu ne faisais rien non??? Ah AH AH<br /> <br /> En tout cas si tu ne veux plus de ton beau porte feuille etoile... he he he!!!<br /> <br /> bon j'arrete de rigoler... bravo pour la bonne action et raconte vite Patrick truc muche!!!
G
Bravo ppour ton portefeuille, c'est quand même hallucinant cette histoire !!!! Et trés bonne année pour tooi et les tiens
C
et Patrick Trucmuche, alors ??? :D<br /> Ton histoire de porte-feuille retrouvé est hallucinante ! écoute tant mieux !! le monde est pas tout pourri alors ??? ;)
Publicité