Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 janvier 2008

2008 l'année de tous les bonheurs !

2008 sera une année magique  ! Si si c'est vrai ! J'ai donné un coup de baguette magique ! Allez on y va ! Voilà mes résolutions pour cette année où tout est permis !

- donner des coups de baguette magiques pour que tout le monde soit en bonne santé (y'en a marre des crabes et autres saletés !)
- allez un petit coup de baguette aussi pour que l'on ait toutes bcp de sous à dépenser en bêtises, c'est moi qui vais augmenter votre pouvoir d'achat ;-))
- boire des litres et des litres de Coca Zéro
- arrêter de dire "putain", ça craint du boudin qd même pour une femme de ma condition
- trouver un vrai boulot de femme d'affaires pleine d'ambition professionnelle avec des horaires de folaïe
- continuer de faire plein de bisous à mes bichettes d'amour
- arrêter d'être naïve et de croire que j'ai certaines amies qui tiennent vraiment à moi
- blogguer nuit et jour
- me mettre à fumer (j'ai tjs aimé être en marge ;-))
- lire Voici toutes les semaines
- regarder des séries : finir Desperate, commencer Prison Break et Lost
- dire m£££e gentiment à ceux qui m'emm$$$$ent même si ce n'est pas politiquement correct parce que s'affirmer c'est hyper important ! sinon ils vous bouffent ces gens à qui on doit un respect sans faille, je vous le dis moi ! (non non je ne citerai personne ;-))
- avoir les jambes de Calaly et les fesses de Carla Bruni
- dépenser sans compter
- arriver à trouver plus de temps pour mes petites créations
- avoir une peau nette et propre (c'est vrai quoi on n'a plus 15 ans !)
- manger toujours et encore des patisseries !!! mmmm c'est mon péché mignon le sucré....
- me faire teindre en rousse
- me faire offrir (ou aller l'acheter moi-même c'est plus sûr...) un sac chanel et une petite robe noire de la même marque c'est un basic la robe noire, indémodable ;-))
- enregistrer un disque
- crier haut et fort que j'ai un blog
- porter des Converse à talons
- ne pas culpabiliser de délaisser mes filles pdt que je suis sur internet (ben oui elles sont bien assez grandes pour préparer leur dîner toutes seules, non ?)
- positiver en toutes circonstances
- rire, rire et encore rire parce que ça fait du bien !
- aller à la messe tous les dimanches
- et surtout adopter la zen attitude !

Bon, il y a à prendre et à laisser ! Je vais faire un petit tri, je crois ! Et vous, de vraies bonnes résolutions ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes super resolutions sauf que moi faudrait vraiment pas que je reprenne une clope ;-) quoi que;;. ptet que j'aurai l'air PLUS COOL et que je me ferai ENFIN DES AMIES ahahahah continue, tu nous fais bien rire ;-)
L
Moi aussi je veux les gambettes de Calaly!
D
Tu es drôlement motivée...pff, plus que moi!!<br /> Bon courage!!<br /> On commence à fumer ensemble??
C
eh bé... pas trop fatiguée d'avance ??? explqiue comment tu veux te mettre à fumer ET guérir tout le monde ... hmmm??
D
OH NON, PAS EN ROUSSE
Publicité