Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 janvier 2008

Têtes à coiffer

m_nasse_006crea_013

Pourtant j'aime bcp les grenouilles... Mais c'est bizarre j'aime pas la pluie.... Pas trop envie de grand chose en ce moment alors je fais des barrettes ! Il faudrait que je m'arrête là, non ??

barrette_007

Allez encore qqs unes ! Et puis pour que je n'ai pas de crise de jalousie il faut que je les fasse par paire !
Mais j'ai bien prévenu mes petites chéries : "Celles-là, interdit de les échanger avec les copines ou de les donner !!!!!" Non mais ! Je passe des heures moi à faire ces barrettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super géniales ses barettes ! j'aimerais bien être petite fille des fois moi !
H
visiblement j'ai la même addiction que toi chez nous aussi c'est barrette, barrette et re-barrette pour le coupines de récréations !!!!<br /> les tiennes sont très chouette ;-)
T
wouohhhh c pas juste moa j'ai pas de filles alors je peux pas t'en commander mais je les trouve trop belles tes barrettes alors t'arrêtes surtout pas! et puis si mon autre soeur (la grande) es voyaient elle serait hystérique! elle les achète par centaine pour ses filles;-)
D
pareille que toi, la pluie pas glop... encore plus pas glop, parce que moi je sais pas faire tes belle barrettes, là!!!!! tu m'en ferais pas une pour grenouillette???? allez, lance ta boutique!
T
Très mignonnes ces barettes ! Je voulais en offrir à une petite fille de mon entourage, comment fais tu pour faire tenir le noeud sur la barette ? Un point de colle ?
Publicité