Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
3 février 2008

On fait la plouf ?

breteuil_007

Plouf plouf
Une balle en or c'est toi qui sort au bout de 3
Un, deux, trois !

Depuis qqs temps on passe notre temps à faire la plouf ! C'est drôle j'avais oublié ça depuis le temps... Et surtout je ne connaissais pas cette plouf. Mais c'est drôle la plouf tombe souvent très bien à la maison... Y'a comme un peu de triche dans l'air ;-)) Mais chut !!! Si vous osez dire ça à la grande sister, vous vous exposez à une grosse crise ;-))
Pfouf plouf pour voir qui va se laver la prems : tiens p'tite soeur, c'est toi !
Plouf plouf pour voir qui va chercher mon doudou : tiens p'tite soeur c'est encore toi !
Moi je rigole en douce !!! Heureusement la p'tite soeur en question sait bien se défendre !

Et celle-là vous la connaissez ???

Plouf plouf
As-tu déjà vu une dame toute nue dans la rue ?
De quelle couleur était son c%l ?
(je suis rabat-joie ou ça commence tôt qd même ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quelle gourgandine....!!! tout sa mère !!!!
L
Ca les amuse beaucoup le tout nu dans la rue.
L
merci ma cop's de tes gentils messages ... j;immerge ... enfin j;essaye!!!! big kisses et big hug!
N
Hi ! hi ! ah non la dernière... je ne connaissais pas ! je ne vais pas la chanter aux lutins... 'seraient trop ravis !!!
L
Moi, mes filles m'ont appris "une grenouille au bord d'un ruisseau, baisse sa culotte et fait pipi dans l'eau....", c'est la version GRANDE CLASSE!
Publicité