Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
13 février 2008

Déçue.... Please please help me !!!

Je suis passée faire un petit tour au marché Saint Pierre parce qu'en ce moment j'ai une folle envie de faire plein de choses pour mes fillettes. J'ai des idées mais pas les tissus... Et visiblement je ne suis pas prête de les avoir ! Et ça m'agace !!!!!!!
Alors oui il y a les Liberty chez Reine mais je ne suis pas une totale folle addict des Liberty alors je cherchais de jolis cotons imprimés pour l'été. Rien ! Rien de rien !!!
Quant aux lins.... Idem... J'avais des idées de couleurs précises et ben rien ! Alors oui pour faire des rideaux ça j'aurais trouvé ! Mais je les ai déjà fait mes rideaux ! Maintenant chez Dreyfus il y a 3 étages de tissus d'ameublement !!! Je n'étais pas la seule à être déçue, j'ai entendu 2 ou 3 nanas qui râlaient ;-)))
Bon j'y suis peut-être allée un peu tôt... Je retenterai un petit saut là-bas après les vacances !!!

Pour essayer de finir sur une note positive je suis passée chez Petit Faune. On pouvait parfois trouver des tissus qui changent et de bonne qualité. Et ben pas de bol la dernière boutique parisienne ferme ! (bon la vendeuse était hyper désagréable, cela n'a pas du leur apporter bcp de clients ;-))

Donc si vous avez une adresse où l'on peut trouver de jolis tissus pour vêtements (pas pour les rideaux !), n'hésitez pas ! Je suis désoeuvrée devant ma machine......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uhh c'est quoi ce moral ?? :((
L
viens a Londres!!!! <br /> ahahahahha
C
Hé hé...comme mam' clafoutis...je te file mes tissus si tu t'embêtes ;-)
L
Tu sais, moi j'habite à Laval, où le tissus est un bien extrêmement râre (2 magasins seulement!). Mais c'est vrai qu'en général, des beaux tissus ce n'est pas fréquent. <br /> As tu essayé Papa Pique et Maman Coud en ligne?
S
Toto je connais que ce magasin...<br /> Il faut fouiller souvent mais mamère ne se fournit que chez eux :-)<br /> moi je couds rien donc en fait je sais pô.....<br /> ça fait avancer le chmileblik hein !
Publicité