Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
8 avril 2008

Pour notre Truffe !

Même si je suis un peu là mais un peu au ralenti en ce moment (grosse fatigue et prévention de contractions qui arrivent toujours très tôt et me laissent clouée au lit au bout de qqs mois.... avec 2 louloutes je vais essayer d'éviter ;-)), mon très cher mari a écouté des musiques qui m'ont rappelé notre chère Emma ce we... Alors juste pour toi la Truffe ! Les divas du dancing !!!! Ca, c'est de la musique !!!! Et pas de live de ma part cette fois ;-)))

Allez on guinche les filles ???

free music

Emma ne t'énerve pas (c'est pas bon pour toi ;-)) j'ai fait exprès de ne pas mettre l'autoplay à zéro..... Pour que tu l'entendes mieux ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PAS de folie ! PRENDS SOIN DE TOI !!
T
trop fort!!! c clair ca donne trop envie de guincher. youhouuuuuuu
N
yeah!!!!!!merci pour ce bon souvenir !!
C
Ahhhhhhh, j'adore, ça te file une pêche c'te miouzikkk, et que de souvenirs !!!
Q
excellent!!! bon sinon, deconnes pas, reposes toi!
Publicité