Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 avril 2008

Un, deux, trois et quatre !

Et oui ! 4 mois que ce petit baby fait son nid bien au chaud dans mon bidon...
Finalement cela passe vite !

Et pas trop de contractions pour le moment ! Youpi ! (non non je ne me réjouis pas trop vite... je fais qd même attention pour qu'elles ne viennent pas me clouer au lit ! pourtant je rêve souvent de grandes siestes en ce moment !)

Et pour les nausées, un petit message pour Capu qui a tenté de me casser le moral en me disant que pour elle cela avait duré 9 mois : ayé ! c'est fini ! je vais pouvoir retirer mon petit sac Air France spécial gerbouille de mon sac !

Sinon, tt le monde est prévenu : pdt 9 mois on ne va pas bouger loin de Paris (même si cela ne plaît pas et si on ne comprend pas ! ) Et oui priorité au baby et pas de scrupules pour les éventuelles susceptibilités et incompréhensions ! Depuis que j'ai des enfants, j'ai rédéfini mes priorités ! Et cela fait du bien !!!! Comment ça, j'ai l'air énervée ??? A peine ! Bon d'accord je suis un peu remontée en ce moment ;-))

Par contre j'ai un bidon ENORME !!!! On dirait que je suis enceinte de 6 mois ou que j'attends des jumeaux ! Mais non non ! A l'écho le médecin n'en a vu qu'un seul ! Je confirme ! Je ne sais pas comment je vais finir ;-)

Encore 5 mois pour préparer la venue de ce petit bb et trouver un prénom. J'ai vu que Capo avait déjà des idées pour son baby ! Moi : rien de rien ...... Mais cela va venir ! (comme l'appart que je cherche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
genial que les nausées passent, que les contractions ne montrent pas le bout de leur nez, et puis, etre remontée, c'est pas mal aussi!!<br /> pour le bidon enorme, je demande a voir!! ;)...moi, j'avais pas pris tant de kilos que ca, mais par contre, le tour de taille...une folyyyy!! en tout cas, prends soin de toi!!!<br /> bisous
C
t'as raison... pense à toi !! na !:0)
N
Super !!! ouf ! génial ! quelle chance ! je suis bientôt à 3 mois... il faut donc que j'attende le 4ème ? pffffff.... je pensais que... pffffff ...
T
J'ai l'impression que ça passe plus vite chez les autres... Tu as bien raison! Il y a des priorités ds la vie...
C
J'émets un doute sur le bidon énorme moi ;)<br /> bon pis j'ai pris 19 et 17 kg, ça te rassure ??<br /> vous voulez connaitre le sess' ou pas ??
Publicité