Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
8 mai 2008

PIF # 2

Le soleil est arrivé donc je vous montre le petit cadeau que j'ai envoyé il y a qqs temps à notre chère grenouille d'Amsterdam pour sa petite puce. C'est une robe réalisée à l'aide du patron Lilette (Citronille) avec une barrette assortie. J'avais déjà fait cette robe pour ma gde fillette et elle l'avait bcp portée (et le patron n'est pas difficile !)

cr_a_009
- le dos-

cr_a_010
-le devant -

Et puis ça... Je n'ai pas pu résister of course ! (je l'aurais bien gardée d'ailleurs cette petite grenouille argentée ;-))

cr_a_014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le résultat est trop joli.... et où as tu déniché cette grenouille ??? elle est top !
C
BRAVO c'est trop joli !!!!!!!!!!!
J
Bonjour, J'adore cette petite robe , mais je craque surtout pour la barrette , as tu un tuto pour m'expliquer commment tu fais, <br /> bonne journee<br /> judith
M
J'adore ce modele surtout le noeud qui fait tout l'effet. D'ailleurs je le verrais bien encore plus gros pour faire encore plus original.
C
entre batraciennes vous vous entendez bien !!!!!!<br /> <br /> trop jolie cette petite robette dis moi ;-)
Publicité