Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
15 mai 2008

Ma jupe de l'été !

Il ya qqs mois je m'étais dit que le shopping c'était fini pour moi pour un petit moment.... Cela ressemblait à une bonne résolution, non ? Mais voilà, j'ai craqué ... J'ai acheté qqs trucs....
Et voilà la bonne affaire du jour ! Pour les futures Mamans et les autres !

HetM_005

La jupe HetM en lin mélangé (qui ne se froisse pas ;-)) !

HetM_001

La même en blanc (il y a noir et fushia aussi)

Voilà je suis (presque) parée ! (détail technique pour les gros bidons comme moi, pour l'instant je la porte sur mon bidon et plus tard en dessous avec un tee shirt long)

Et pourquoi je vous parle de tt ça ???? Et bien parce qu'elle coûte 10 euros cette jupe !!! Alors pourquoi s'en priver ???? Et même si l'on n'est pas enceinte parce que ce n'est pas chez HetM Mama !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ici elle coûte 10 dollars !!!!! je l'ai en noir, blanc, et camel, c'est extra pour l'été ;-)))
V
wahou !!! quelle bonne affaire .....c'est comme moi à la braderie de Neuilly 3 paires de pompes chez Ugo bacci (la paire de ballerines en cuir à 10 euros ...Faut pas se priver !!!)
C
et sinon....tu te dévoiles à mort en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gaffe...on voit un petit bout de ton joli ventre :D
C
et ben j'en connais une qui va en prendre pour sa copine à gros bidon sans bébé !!!! ;-)
N
ben t'as bien fait dis donc ! joli petit bidon au passage !
Publicité