Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
21 mai 2008

J'ai testé pour vous ...

La gaspacho fait maison ! Pour faire revenir les chaleurs estivales !!!

7 tomates émondées et épépinées (pas trop dures...)
1 concombre (pas trop énorme)
1 poivron vert pelé
1/2 oignon
1 gousse d'ail
1 c à soupe de vinaigre de vin
sel, poivre
tabasco éventuellement
(garder qqs petits morceaux de tomates, concombre et poivron pour la déco)

divers_009

On met tout dans un blender ou un mixer (j'en profite pour vous montrer mon nouveau blender bleu... parce que comme kankan, j'aime le bleu ;-)) et comme ma cuisine est moche j'achète de beaux accesoires ;-)) )

On mixe le tout !

divers_011

C'est prêt ! (c'est juste moins rouge que le gaspacho acheté au supermarket
Et on met au frigo !

Bon moi je n'ai pas de verrines (l'esprit rebelle maybe;-)) Mais dans des petits bols c'est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a l'air bien bon tout ça, je vais tester! merci!
L
Canon!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais le plein de vitamines à ce que je vois!
C
slurp !!!!
L
ca y est j'en ai envie et les tomates sont jaunes ici et sans gout!!!! Arghhhhhhhhh!!!
C
Trop cool ! Merci merci pour cette recette ultra simple comme je les aime !
Publicité