Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
26 mai 2008

Vive l'été !

lunettes_026

Pfff je fais quoi moi avec mes nouvelles lunettes de star que je suis allée chercher aujourd'hui, hein ????
Ben oui je vais faire comme tout le monde attendre .....
Et même attendre sous la pluie... Et sans espadrilles parce que les semelles gonflent qd il pleut.... (oui je sais on s'en fout ;-)))

Allez voir ici, il y a une Maman qui a eu une chouette idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rassure toi !!! depuis hier j'ai les pieds trempés !!!!
L
pfffff, moi j'assume mes ray-ban sous la pluie!!!<br /> Ben oui, on est une truffe ou on ne l'est pas!!!
Q
trop belles ces lunettes...et puis, ca va faire arriver le soleil de les sortir!!<br /> dis donc, ton bidon s'arrondit bien!! trop chouette! et prends toout pleins de photos, c'est vraiment des moments a immortaliser!<br /> bisous
Publicité