Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
4 juin 2008

Tremini et moi...

Vous connaissiez la Tremini en 30 minutes ??? (bon moi je dis qu'elle exagère un peu Nath d'Innamorata ;-)) Et bien voici ma version 30 heures ! (bon moi aussi j'exagère un peu aussi j'avoue !)

div_010
div_011

Et voilà ma première version ....

div_013

L'échec TOTAL !!!! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour prendre les mesures (ou plutôt si...j'ai bien ajusté ;-))
Pour la plus gde : impossible de rentrer dans la chemise de nuit...
Alors j'appelle ma blondinette pour l'essayage, pleine d'espoir... Mais non ! Rien de rien même chose ! Je pense que j'ai du faire du 2 ans ! (et encore ! ) en prenant les mesures de ma fille qui fait du 8 ans...
Mais rien n'est perdu ;-)) On ne sait jamais c'est peut-être une troisième fille qui est bien au chaud dans mon petit ventre !

Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas raconté...
Je vois une Maman à la sortie de l'école l'autre jour à qui je précise encore une fois que nous voulons garder la surprise pour notre baby. Et là très sûre d'elle, elle me dit qu'elle pense très fortement que j'attends une fille et qu'elle se trompe rarement... "Ah bon ??????" : dis-je ! "Et comment voyez-vous cela ???"
"Et bien en général les Mamans qui attendent une fille ont le visage qui change...."
Ah ouais sans blague ??????? Non mais je dois le prendre comment ??????
Je lui ais donc demandé si elle trouvait que j'avais changé de visage (ben quoi on ne sait jamais, j'aurais pu mal comprendre !) et sa réponse fut of course  : "oui oui je trouve..."
Je n'ai pas demandé de précision.... Changé, changé... Pffff...Ca veut dire quoi d'abord ????

Et merci à Nathalie pour son tuto !
Quand on prend les bonnes mesures la robe/chemise est très chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait tellement plaisir de s'entendre dire des choses pareilles..moi une de mes collegues etait sur que c'etait un garcon car j'avais du poil dans le cou !!!?? bon elle n'avait pas tort y'avait une fille et un garcon !
E
Les gens se permettent de ces choses des fois... Je reste toujours stupéfaite ! Franchement de quoi je me mèle. <br /> Si déjà j'étais capable de faire une robe qui ressemble à une robe !!!!<br /> Bises
L
balance une photo, je te dirai ;-)<br /> Si c est un garçon, il va falloir transformer le robette!
S
Bon, alors qu'est-ce qui a changé ? si c'est des joues de hamster dont elle parlait, rien de plus normal quand on prend du poids! les gens ont toujours leur mot à dire, perso, ça me gonfle, c'est le cas de le dire!<br /> la tremimi est top mimi!
L
Superbe! Elle me tente aussi depuis un paquet de temps.
Publicité