Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
9 juin 2008

Tant que ça marche je continue !

mai08_012
- version 8 ans ! -
(pour une fillette de bientôt 6 ans encore très accro à son doudou ;-)))

J'avais juste oublié que promettre la "même robe" que sa petite soeur signifiait même forme et surtout même tissu !
Mais ouf ! La robette a été adoptée rapidos !
Et aujourd'hui, il fait BEAU !!!
Sortons les robes à bretelles, débardeurs, sandalettes et boissons fraîches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que tu es douee toi alors??<br /> tu veux pas echanger contre une boite de the???<br /> ahahahahhaha
A
trés trés zolie cette robe !! moi je l'adopterais bien pour l'été ;-)
C
Super chouette la p'tite robe !!
C
joliiiiiiiiiiii !!!
C
rhââ le betsy !!!!!!!!!!!!! je le cherche !!!<br /> je suis écroulée de la photo sans trucage... mais AVEC doudou ;-)
Publicité