Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
22 juillet 2008

En bref...

Cette année pas de macarons Adam...
Mais j'avais misé sur les petits plaisirs en partant pour les vacances cette année ! (par contre je n'avais pas acheté de maillot de femme enceinte et ça, je ne l'ai pas du tt regretté !!!)

P1000442

Bon c'est sûr que je n'avais sûrement pas misé sur la bonne destination ;-))

Cabourg_122

Mais on ne s'est pas laissés aller pour autant ! La piscine du Club Mickey (chauffée et couverte !) nous a sauvés !!! En plus en CP, y'a piscine ! Alors il faut s'y mettre la petite pipelette pas très motivée ! ;-))

Cabourg_120

Magnifique feu d'artifice le 14 juillet ! Le premier pour la blondinette qui jusqu'à cette année s'était tjs endormie avant le début ! (comme sa Maman d'ailleurs ;-)) Super Papa avait acheté des pétards pour l'occasion histoire d'épater ses petites filles (et sa belle-mère aussi ;-))

Cabourg_185
Cabourg_191

Mais il y a eu du SOLEIL qd même ! Si si !!!! Ouf ! J'ai pu sortir les robettes des soldes qd même !!!

Cabourg_147

Pas de truffade... Ben non je ne suis pas une Truffe, j'y peux rien !
Juste une petite gaffe mais pas faite exprès, hein !!! Après le pied dans les rayons du vélo de Papa en montant sur le porte-bagages, il y a eu la bonne grosse écharde dans le pied alors qu'il faisait hyper beau à la plage ... Grrrrr. Bref je vais au Club Mickey histoire de résoudre le pble sans rentrer à la maison à la recherche d'une aiguille ou d'une pince à épiler. Et là je vois une charmante Maman que j'ai seulement regardé dans les yeux MOI ! Et je lui dis : "t'aurais pas une pince à épiler par hasard ??? C'est dingue qd même ils n'ont rien au Club ! " Réponse négative, retour à la maison. Et là mon homme me dit : Non mais t'as pas vu le maillot de ta copine tt à l'heure ??????? Bref j'arrête, vous avez compris ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben mince comme la truffe ... ou alors un doute, mais j'ose pas confirmer ce que je pense ...<br /> ouf pour la pistoche !<br /> et toujorus rien ici , on croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à la fin de la semaine, car le papa il est pas trop trop dispo là !<br /> biz<br /> capo
G
euh j'ai pas tout suivi mais c'est peut être parce qu'il se fait tard.....
Q
sympa ce programme des vacances, meme si pas bcp de soleil...et alors, ca lui a plu la piscine finalement???
L
heu pas compris la truffade ....
A
Nous avons donc assisté au même feu d'artifice ! Le soleil est enfin là, ouf...
Publicité