Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
22 septembre 2008

Et vous ???

Qu'avez-vous fait de ces bibs ??? (et oui ici en ce moment ça parle couches et biberons ;-))

avent_003

Marre d'entendre parler des bibs en polycarbonate qui libèrent du Bisphénol A (rien que ça ;-))
D'entendre certains dire que c'est très nocif et d'autres qu'il n'y a pas de pbles !

Comme ce n'est pas clair, j'ai opté pour ça :

avent_004

Et Dodie a fait bcp de progrès depuis 4 ans ! (mes 2 plus gdes avaient du mal à boire avec leurs tétines... C'est pour ça que j'avais opté pour Avent cette fois-ci !)  Les tétines de ces nouveaux bibs sont aussi bien que celles que j'ai éliminées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' ai fait comme ti et puis quand j' en ai eu marre de déviser le fond pour le laver et que ça a commencé à fuir je suis revenue à Avent !<br /> De toutes façons le poblème vient à mon avis du four MO à la base!
I
ben moi j'avoue que Souricette a 4 mois et qu'elle n'a jamais testé le bib... Par contre, on a commencé la tétine parce que pendue au sein toute la journée, j'avais les joues qui se creusaient à mesure qu'elle têtait... Mon Petit Ours tète encore son pouce (il a commencé à l'école à 3 ans !!!) et il a 7 ans... Je me dis que la tétine est peut-être plus facile à arrêter que le pouce... Time will tell...
T
Moi, j'ai tout jeté et opté pour du verre pour ma Diotime...<br /> Maintenant, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui ne l'est pas... <br /> De toute façon, si tu lui donnes des bib' à température ambiante, c'est égal!<br /> Kisses
C
oui j'ai entendu parler... je lui donne froid j'espère que ça suffit...
M
J'avais acheté toute la panoplie avent pour ouistiti n°1 qui n'en a jamais voulu! Il a préféré les bébéconfort du supermarket! En revanche ouistiti 2 a eu les biberons en verre, bébéconfort toujours, aucun problème à l'utilisation, plus facilement lavables et sans BPA!
Publicité