Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
22 octobre 2008

Viens là que je te piffe ! # 4 et 5

Devinez qui étaient mes 2 dernières piffettes après la miss d'Amsterdam ???
2 londoniennes !!! Droopy et notre Truffette !
Ca y est j'ai rendu ma copie ! Des petits sacs en lin blanc pour qu'elles puissent y glisser leurs jolis sous-vêtements ! (pratique pour partir à LA, non ? ;-))

pif_006
pif_008
-version Emma -

Et pas de jalouse ! Liberty aussi mais un peu moins de rose pour Droopy :

pif_009
pif_010
-version Célia -

Quand je vous dis que cet été j'étais dans la broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!
C
c'est très joli ! j'ai enfin envoyé le paquet de ma première Piffée !!!
L
et je vous confirme les filles ... entre celui de la Droopy qui est partie a l'ile Maurice et le mien parti en direct a Los Angeles ... ils ont bien de la chance ces sacs!!!! Merci 10000000 fois, je te pique la photo et la met sur le blog!!! bises
C
je découvre ton blog, et je crois qu'on va avoir des points communs.. des points de broderie, mais pas seulement! j'attends bb3 pour dans 1 mois, et je couds je brode (mais pas pour bb encore) en attendant.<br /> A plouche (j'ai trouvé le lien de ton blog sur le blog d'Opio)
A
Rho c'est super mimi, elles doivent être ravies!!!
Publicité