Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
3 mars 2009

C'est ma queue de cheval...

et elle a rétréci de moitié ! Pas en longueur malheureusement ! C'est le volume ma bonne dame !!! Alors je confirme, on peut perdre ses cheveux par poignées après avoir eu un baby !!! Je suis preneuse de toutes formules magiques qui réussiraient à stopper ça ! Je vais d'ailleurs revenir aux bonnes vieilles méthodes après en avoir essayé d'autres qui n'ont rien fait : la bonne levure de bière ! ou la bière tiens... je vais voir...

queue_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
omega 3???
O
chouette ! demain stock de guacamole !j'espère que ça marche !!!!
S
de l'avocat en purée ;)<br /> ça fortifie....<br /> courage après ça repousse, ça re-épaissit, mais tu pourrais aussi les faire couper un peu histoire de régénérer tout ça !
E
Je crois qu'il n'y a rien à faire ma bonne dame ! Vu que rien n'est tombé pendant 9 mois, la nature reprend ses droits. Il faut donc laisser partir ceux qui doivent partir et fortifier les autres avec de la levure ou un traitement homéopathique. Mais bon tu es obligée d'en passer par là !
T
Rrhôo, moi pareil... Crotte de zut! Bon, j'en ai encore un bon paquet, mais rien à voir avec avant...<br /> <br /> Alors, et ces vacances? Et petite E.?<br /> Ici, toujours fidèles au poste, on file droit et si on est sage, c'est Baba à Pâques et une semaine de vacances dans le filet! <br /> <br /> Milles kisses
Publicité