Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 avril 2009

Au vert !

Un beau we, des petites parisiennes qui découvrent les joies de la nature, un baby qui a 2 dents qui poussent, des moments privilégiés avec des copinettes qui sont bien trop loin !
avril09_001

Un moment particulier que vous n'êtes pas prêtes de revoir ;-) Ben oui mes charmantes filles voulaient absolument monter sur des poneys... et puis les enfants changent d'avis à la vitesse de l'éclair c'est bien connu ! Alors qui s'est retrouvée sur le poney ???? Pffff bien trop haut ces animaux ! On peut ni monter ni descendre ;-) 
avril09_023

Par contre ce cheval là je vous le dis, moi dessus ??? Jamais !!!!!!!!!!!!
avril09_092

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh' c pas trop mon truc non plus...<br /> Tip top le barbec', chez nous aussi on l'a fait péter ce we, ça fait du bien...
O
t'as l'air un peu crispée ?
L
outch!!!! courageuse!!!!!
Publicité