Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 juin 2009

Mon bb a 9 mois #3

et adore participer aux jeux de ses gdes soeurs ;-)

juin09_059

Mais je me rends compte qu'en fait mon bb va avoir 5 ans... Ma benjamine n'est plus un bb...Et pourtant, elle me semble encore tellement petite ! Elle nous dévoile peu à peu son caractère pas facile sous ses airs de petite fille charmeuse...

juin09_060juin09_061

Demain début des festivités ! Elle ouvre le bal des anniversaires du mois de juin de la famille !

****

J'assume mon côté blog de Maman ;-) Je passerai à un blog modeuse ou autre qd elles auront qqs années de plus !
Mes biches, je vous adore mais vous me prenez tout mon temps !!! Tout mon calme et toute mon énergie aussi ! 
Il faut une sacrée dose de patience... même avec 3 filles ! Je vous le dis ! Surtout ce soir !

****

Allez je m'égare ! J'ai des gâteaux à faire et des ballons à gonfler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je les connais ces petites fiches d'école ;)<br /> courage en tout cas, ça doit pas être facile tous les jours, c'est sur!!
V
on se retrouve le 11 juin :-) cette fois ci je ne sortirais pas de chez le dentiste ahah ???!!!
C
*** Happy birth' à ta grande, pas si grande!***
L
happy 5 grande fille;-)<br /> xxx<br /> s.
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
Publicité