Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 septembre 2009

Un peu de moi...

mais un tout petit peu ;-)
J'avais aimé le thème d'Arlette avant les vacances lorsqu'elle nous dévoilait ses poignets enguirlandés.
Alors voilà les miens, ou plutôt un seul...

aout09_454

Un tout petit souvenir de mes vacances que j'aime regarder en ce moment. D'autant plus que je ne porte jamais rien, aucune guirlande sur ce bras là !

A l'autre bras, une montre. Et c'est tout. Mais tous les jours (sans heure je suis perdue ;-)
Soit une belle, cadeau de ma trentaine, soit une étanche (qui correspond nettement plus à ma vie de tous les jours de maman les mains dans l'eau !)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce petit bracelet !
K
Et les gants Mappa ? connais pas ?<br /> Il est joli ton bracelet
M
Merci Fatima !!!
Q
J'adoooore, plus c'est simple, et plus c;est beau!! ;-)
C
j'ADORE !! ne le quitte plus !! et avec moult retard un gros bec à ta dernière grenouille pour ses "1 an"!!!
Publicité