Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 janvier 2010

2009 +1

decembre09_312

Un doux réveillon à 5,
puis à 4,
et enfin à 2 avec les enfants couchés.
Des douceurs sucrées, salées,
toutes simples,
du maquillage, qqs paillettes pour les filles,
et nous voilà en 2010 !

So what ? ;-)

Aucune bonne résolution ici pour 2010,
juste poursuivre ce qui est commencé...
Et c'est déjà pas mal ;-)

Plein de belles choses pour vous qui passez par ici,
tant qu'on a la santé ma bonne dame la vie est belle
alors c'est ce que je vous souhaite avant tt à vous et à vos proches,
de l'amour, de beaux moments partagés,
des fous rires,
de la légèreté,
un peu d'argent aussi pour pouvoir se gâter,
du soleil,
du Liberty,
euh je m'égare là !


*****

HAPPY 2010 !!!!!

*****


Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle année à toi aussi
C
*** Merveilleuse année à ts les 5 ***
N
Merci pour ces très jolis voeux, on vous souhaite donc une bonne continuation avec quelques projets un peu fous aussi quand-même! et puis une bonne santé et un ras de marée de bonheur!
M
oui c'est bien aussi de ne pas se plaindre quand ça va pas trop mal.... une belle année à toi
E
Très bonne année à toi aussi !
Publicité