Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 juillet 2007

Maman Grenouille aime le Pays Basque...

shoes

Et oui j'ai été négative hier... Il n'a pas plu une seule goutte !!! J'avais tenté les espadrilles et j'ai pu les garder toute la journée sans riquer de faire gonfler la semelle sous une maudite averse ! Les saucisses étaient très bonnes et les gâteaux délicieux (je suis très très gourmande et j'attends tjs les desserts avec une impatience fébrile ...) Nous étions une cinquantaine avec bcp de petits cousins ravis de se retrouver !

Les vacances approchent... J'ai hâte de pouvoir faire mon shopping à St Jean de Luz avec tante Lili cet été... J'ai déjà plein d'idées d'achats malins....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on se prend un café sur la place louis 14 ? <br /> Allez..... <br /> Bisous ma grenouille
C
Je suis ok hier nous avons été mauvaises langues mais aujourd'hui §@!/? y'en a RE MARRE, j'attaque la deuxième tablette.....
V
Veinarde avec le temps ....aujourd'hui ciré et bottes ......pffffffffffffff........
N
On est déjà allé à St Jean de Luz pour des vacances avec Bounette et Tintin : c'était super joli et nous avons bp aimé le Pays Basque... j'en garde de superbes souvenirs !
L
tu sais qu'il y a des blogeuses de ce pays la???
Publicité