Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
3 juillet 2007

Maillot en liberty

Youpi ! J'ai réussi à finir ce petit maillot avant les vacances ! (vous pouvez remarquer que je l'ai doublé ! c'est mon côté perfrectionniste... Et comme le soleil boude et ben je suis très bien devant ma machine ;-))

J'aime bcp ce liberty (je ne connais pas son nom.... je sais qu'il y a des des pros parmi vous ! mais moi à part le Toria chocolat, je suis nulle pour les noms !)

maillot

Donc hier soir, très fière de moi, j'essaie le maillot à ma grande grenouillette ! Et ben il est TROP PETIT !!!! Déçuuuuuueeeee Maman Grenouille !!!!

Donc attention attention ! A toutes celles qui ont le patron Citronille Charlotte : cela taille PETIT !!!

Tant pis, cela fera un beau chapeau pour la petite grenouillette !

maillot_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu peut toujours le proposer en troc il y aura preneuse
C
hi,hi,hi je vois que ma cop's Spica est venue jusque chez toi !!!<br /> pour le tissu , tu le sais déjà, mais c'est Menasse...mon PREFERE !!!!<br /> bravo pour ce bikini, je savais pas qu'on pouvait faire un maillot dans tu tissu normal, je croyais qu'il fallait du tissu extensible....enfin, après le Nutella peut-être ha,ha,ha...
L
Ben moi j'en aurais bien l'usage en chapeau, aussi vu le temps aux Pays-Bas (euh, mais en version grenouille petit garçon...)!<br /> Bravo en tous cas, c'est du beau boulot!
G
Ce liberty c'est du ménasse et tout pareil pour le maillot : ce modèle taille super petit : grrrr !
S
rassure toi , j'avais posé la même question il y a 6 mois à mes cop's !!<br /> <br /> c'est un échange !!!<br /> <br /> mais çà sonne tellement mieux en anglo-saxon ...<br /> <br /> ps , j'adore ton blog !!!!!
Publicité