Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
4 juillet 2007

Trop c'est trop !!!

Je me suis souvenue en début d'aprèsm' que j'avais un pot de nutella dans mon placard... (on pense à des trucs parfois qd même ! Dingue non !!!) Et puis je me suis dit : Naannnn pas sérieux avant la plage ... Mais là, figurez vous qu'il vient de se mettre à pleuvoir des cordes (un beau déluge je vous assure !) juste au moment où j'allais sortir.... Alors moi je dis : Trop c'est trop, une bonne brichette pour se remettre, ce n'est pas de trop !!!! (hum trop bonne.....) et tant pis pour le maillot ! hi hi hi

brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam... ça me fait penser que je devrais refaire la pizza au nutella essayée pour la première fois la semaine dernière...<br /> (trouvée sur marmiton)
J
Pfff, j'ai faim maintenant ! ;)
N
Tu as raison ! et puis, le maillot, on se demande même si on va le mettre cet été ! alors...
P
Non, le nutella il est tout fondu ici ;-))))))) nan, je rigole, tu m'as marabouté, because pas de soleil aujourd'hui !!!!!!!!!!
S
Pour le moral, on n'a rien inventé de mieux que le chocolat! et si, en plus il est aux noisettes! on fond...malheureusement pas du tour de taille! Bon, je cours m'en chercher une cuillère (sans pain c'est toujours ça de calories en moins, non?!)
Publicité