Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 juillet 2007

Blog en pause .... A bientôt !

Ce soir, ma grande grenouille sera en vacances ! Enfin !!! Je vais donc continuer à venir vous voir de temps en temps mais mon blog va être en pause...

Un petit bilan s'impose, cela fait presque un mois que je suis parmi vous ! Je suis ravie !!!  Merci à toutes pour votre accueil ! (j'avais vraiment l'impression de débarquer dans un univers inconnu où les filles se connaissaient déjà entre elles... j'suis timide moi...)

Je serai donc ravie de revenir à la rentrée (avec j'espère un peu plus de temps qu'en cette fin d'année...) pour continuer à vous connaître et à piquer de bons fous rires ! Bonnes vacances à toutes sous un soleil de plomb ;-))))

133_3343_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne vacances alors...<br /> je decouvre ton blog et ta petite photo de vagues me fait rever moi encore si loin de mes vacances dans le sud-ouest...
C
je découvre ton blog et toi, t'es déjà plus là, en vacances chez moi en plus !!! saletés de touristes ;-)
M
Bonnes vacances et à bientôt avec résumé et des photos biensûr.<br /> Bises<br /> <br /> Matholie
S
Bonnes vacances et plein de fêtes à la grenouille!A tout bientôt!
L
bonnes vacances a toutes les grenouilles!
Publicité