Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
3 septembre 2007

Vive l'école !!!!

Et voilà, c'est fait ! Réveil super tôt pour que tout le monde soit prêt à l'heure (je ne suis jamais en retard mais bon...on n'est jamais à l'abri d'une crise de dernière minute !!!). Et départ pour l'école ! A 8h30 c'était la rentrée des petites sections. Ma p'tite louloutte était super excitée jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans sa classe avec la maîtresse et qu'elle voit que finalement son papa, sa maman et sa gde soeur allaient partir... Et là, of course, gros drame, pleurs, elle s'agrippait à sa maman chérie (qui finalement aurait bien pu rester tte la matinée avec sa petite poupée... ben quoi j'aurais aidé la maîtresse... bon d'accord, je sais c'est pas possible ! c'est ce que j'ai tenté d'expliquer à ma p'tite bichette ! si si ! ). Au bout d'un moment je suis partie et l'homme a pris le relais d'une main de maître (tu parles ! ;-)))

Petit papotage avec une copine et 10h30 rentrée des grandes sections ! Je suis passée devant les vitres de la classe de ma petite poupée éplorée en me baissant et le coeur un peu serré (j'ai bien vu que certaines mamans que regardait d'un air intrigué mais tant pis ;-))) Et pour la grande aucun problème ! Super rentrée ! On retrouve les copines et c'est parti mon kiki !!! Ouf !!!

rentr_e_003

Et demain on recommence ma p'tite louloutte ! Courage c'est parti pour de nombreuses années (ça, je ne lui ai pas dit ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage les puces!<br /> c'est vrai que quand on pense qu'ils en ont pour au moins 15 ans... allez, d'ici peu elles vont te réclamer d'aller à l'école;-)
D
Pauv grenouillette, quel suplice.... Tout ça pour avoir un metier plus tard, et pouvoir vivre, pffff, n'importe quoi.<br /> bon courage pour la suite........
C
pauvre bichette....ça me fend encore plus le coeur quand tu racontes....<br /> c'était mieux aujourd'hui ???
C
Dans qques jours ça ira mieux, c'est encore une petite puce quand même!
N
oh les miss qu'est-ce que vous êtes choux de dos affrontant l'avenir bravement... chez les lutins c'est demain matin ! je ris de lire votre maman mais je crois que j'écrirai les mêmes lignes à peu de choses prêt... bisous !
Publicité