Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
5 septembre 2007

Shoes encore et encore !!!

rentr_e

Les filles j'ai fait des affaires !!! Vous voyez les imitations Clarks ? Et ben je les ai trouvées chez DPAM Shoes à petit prix ! Comme ça les petites grenouillettes n'abîmeront pas leurs petites chaussures de fifilles le we qd il pleuvra des trombes d'eau et que l'herbe sera pleine de boue !!! C'est un modèle pour les p'tits gars (mais moi perso je préfère le marron au rose bonbon qu'ils font pour les girls). Et puis tant qu'à faire j'ai trouvé une paire de ballerine (marron tjs !) pour moi ! Et oui ils vont jusqu'au 38 !!! Il n'y a que les chaussures de fifille que j'ai acheté chez Froment-Leroyer (pour les parisiennes only, désolée...). Elles sont plus souples que les Start-rite je trouve. Bon, pour les chaussures, c'est un bon début ;-)))) Je peux m'attaquer au reste maintenant !

Bon sinon je suis maudite, ma Droopy tu vas me comprendre toi ;-))) Allez je commence par la ratatouille... J'achète des légumes déjà coupés surgelés... rapide à faire quoi ! Je suis les consignes à la lettre, 30 min à la cocotte minute qu'y disaient ! Seulement au bout de 10 min ça sentait le déjà très cuit (on n'a qu'à dire ça...) . Je cours je vole j'ouvre la cocotte ! Noir de chez noir le fond de ma cocotte ! Allez 30 min de nettoyage ! Et c'est l'homme qui a fini avec sa poigne de fer !!!

La suite , les oeufs à la coque... Et paf l'oeuf ! Par terre sur le tapis en jonc de mer (donc super facile à nettoyer...) Grrrrrr...

Allez on continue ! Le lave-linge qui fuit par le hublot ! C'est sympa ça aussi, non ????

Bon aujourd'hui, mercredi pas d'école ! Je vais voir Ratatouille au ciné pour me réconcillier avec les légumes ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je trouve un DPAM shoes, je vais aller voir sur internet, elles sont très belles ces clarks.
M
Copine de shoes !! j'en ai acheté deux paires chacun pour les bulots : que du marron chocolat!!<br /> je déteste le rose pour les filles, surtout au pieds... pour moi chaussure : marron ET en cuir....<br /> <br /> :)
M
Très bon choix de chaussures.
N
Les Start Rite c'est joli mais ça fait mal!!! merci donc pour le plan, je fais tourner!
N
VIVE CETTE BOUTIQUE POUR LES ENFANTS !!!!
Publicité