Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 octobre 2007

Mini-me

A la demande de Droopy voici qqs photos de moi en version mini !

img3

A un an avec un joli haut et un accident de tricycle !

img2

3 ans, à Royan

img1

3 ans toujours avec ma jolie frange !

J'ai trouvé le petit jeu de Co des Petits Bonheurs (même si j'ai perdu ;-)) très sympa alors comme elle, un cadeau pour la première qui trouvera mon année de naissance !!! Allez y les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais loupe ca !!!!!!!!!!<br /> <br /> t'es trop choupinette dis donc...j'aurais dit comme Lao 1973 the best!!!!
L
ravissante petite fille et sûrement jolie femme de 1973, the best!
C
t'es belle dis donc !
C
toute petite t'étais déjà trop belle !!!!!!!
V
tu dois être top canon maintenant !!!!
Publicité