Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 octobre 2007

And the winner is ....

Merci Cherry d'avoir arbitré le jeu ! La gagante est.....

COQUILLETTE

(bon Calaly aurait trouvé des tonnes de petits smileys à mettre et des étincelles mais moi je n'en ai pas...)

Et oui 1973 ! 34 ans... Et qui c'est qui va recevoir un petit cadeau ??? Allez Coquillette, envoie moi vite ton adresse ! (et si je t'envoyais un joli collier de nouilles;-))) Oooohhhh trop drôle la fille auj ! Le tout c'est de rester jeune dans sa tête, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a un an d'écart !!!
C
J'ai pas gagné mais je suis plus jeune hi hi... -)
T
eh ca suffit les filles hein, y a pas que 73 non plus ;-))))
C
pétard : alors moi j'ai LE bol ... j'dis 74 et 72, c'est évidemment 73 !! ya pas de lot de consolation pour les maudites de mon espèce ??? :D
C
Ouaiaiaiaihhh, on est les meilleures ! Et même pas une ride !!!!
Publicité