Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 octobre 2007

St Gérard ! Je rends ma copie !

Depuis une semaine j'ai relevé les mots-clés qui permettent d'accéder à mon blog. Bcp moins drôle que chez Arlette...

  • nom du chien de Barbie
  • photo grenouille en jupe (et non vous ne me verrez pas ;)))
  • isabelle caro avant et maintenant
  • start rite rue magenta
  • bonpoint(yam)
  • stock "jardin d'ulysse"
  • truc contre les grenouilles (non mais qu'est ce que c'est que ça, qui veut supprimer des grenouilles ????)
  • matelasson en feutrine (ça, c'est pour Katel !)

Sinon, j'ai une question... A vous les Mamans qui savez élever vos enfants : pourquoi mes filles écoutent leur père, sont odieuses avec moi et mettent 2 heures à se coucher qd il rentre tard ??? C'est trop z'injuste.... Aujourd'hui, mercredi, il faut que je sois forte ;-) Et surtout respirer et ne pas crier.... Et qd ma gde fillette me dit en pleurant : "Oui mais on est petites nous..." Je sais qu'elle n'a pas tort... Mais dur dur parfois d'être une Maman. Allez crêpes pour tout le monde aujourd'hui !

Je n'ai pas trouvé Zen de Zazie... Mais j'aime bcp celle-là aussi...

Edit de 21 h:

J'ai un nouveau mot-clé !!! Je vous le recopie sans aucune modif'  : "j'ai prit des photo de ma femme sans quel me voit"

Dingue, non ? Il n'a pas du être déçu le type qui est arrivé chez "moi" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont comme ça parce qu'elles sont des filles!<br /> Petite je ne supportais pas que Maman m'habille le samedi jour où Papa avait le temps... comme je n'étais pas trop le genre à faire une scène, je me déshabillais dès que Maman avait le dos tourné et arrivait comme une fleur devant Papa pour qu'il m'habille.
D
comment ca, on veut exterminer les grenouilles???? il faut creer un front de libération...
C
ben alors, t'avais promis de poster ce week-end...il te reste 3h !!!!
V
c'est pareil à la maison ....papa a beaucoup plus d'ascendant sur ma victorinette !!
C
bon, tu vas pas nous faire le coup de la fille qui casse son ordi' et peut plus poster...je SAIS que tu mailes alors zou, un petit post' !!!
Publicité