Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 octobre 2007

Atelier pâtisserie

crumble_002

Oh la belle patouille du mercredi ! En gentille Maman j'ai fait un crumble aux pommes avec mes louloutes ! Elles ont adoré !! (enfin le faire.... parce que devinez qui l'a mangé ???? ) Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et on se demande pourquoi parce que vraiment c'est trop simple comme diraient mes louloutes !

crumble_005

Une dernière photo avec une pensée pour la Truffe (meuh non ! pas pour la crème fraîche voyons ! pour l'assiette Barbapapa !)

crumble_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage de faire de la patouille! Mais le crumble s'y prete parfaitement! ;-)
C
ah coucou Sèv :D<br /> elle est mortelle cette assiette !!
N
l'assiette Barbapapa ! the must ça !<br /> et les petites mains qui s'agitent dans le crumble : ça va donner des idées aux lutins... je me méfie moi !
S
coucou, <br /> je découvre ton blog via celui de miss calaly et j'avoue que j'accroche bien ;-)<br /> j'ai lu que tu trouves le thé vert dégueu, fais comme moi, prends du thé vert menthe(tchaé super bon )ça marchera peut être ? à très vite, hop ! direct dans mes favoris pour revenir supra simplement en un clic !
C
Le crumble... même pas en rêve j'en laisse à mes monstres ! c'est cro bon !
Publicité