Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 octobre 2007

Mots clés la suite !

Allez je ne résiste pas ! Je refais un post sur les mots-clés ! Je viens de regarder par hasard et là j'ai un super best of !!!

  • blogueuses coquines (et oui je vous l'avais caché ;-))
  • droles de zizis
  • fillette de 8 ans attaque garçonnet de 5 ans par surprise photos (euh.... quoi ça ??)

Alors déjà : il y a de sacrés tordus ! Et en plus ils doivent être sacrément déçus les pauvres de débarquer sur ce blog ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouuuaaais qd même !!!!
K
au moins, elles sont drôles ces recherches! y en a des bizarres quand même!!!
M
Oups ?!?
C
ahaha... y'a des tarés quand même !!
C
héhé, y en a qui savaient qu'on se faisait une virée !!! copines coquines....une histoire d'oeuf, quoi !!!:D
Publicité