Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
21 novembre 2007

Rien ne va plus !

pluie_003

Hier ce fut une journée très pluvieuse à Paris ! Une horreur ! Mais les gens ont souvent de grands sourires qd ils me voient passer avec les filles et leurs parapluies !

Par contre les grèves durent, les manifs hurlent de plus belle dans mon quartier, les parisiens sont fatigués et excédés (ne croyez pas que j'oublie ceux qui sont en province mais je me rends moins compte de l'état des dégâts ...), les yeux sont fatigués, les magasins sont vides et les entreprises tournent au ralenti... Et les vélos cohabitent tant bien que mal avec les voitures et c'est hyper dangereux ! Mais il faut bien aller travailler ! Et là je crois qu'il faut que les grèves s'arrêtent ! Ras le bol ! (et pourtant je suis chanceuse ... mais je suis de tt coeur avec ceux qui galèrent chaque jour en ce moment !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez nous, c'est le parapluie tortue. Bon une nouvelle semaine commence sans grève, le pied et sans pluie.
L
Tiens tiens, je vais ouvrir grand mes yeux les jours de pluie maintenant... et si je croise une grenouille et une abeille...!!!!!!!!!!
L
Tu m'étonnes qu'elles mettent du baume au coeur tes filles, ils sont géniaux leurs parapluies! J'espère qu'on vous voit demain pour le gouter!!!
C
trop bon ce bestiaire....<br /> moi j'ai rien...hier on est rentré, les 3 enfants et moi trempés comme des soupes, on aurait dit 4 serpillières...atroce !! ;-)
C
elles font clairement sourire tes louloutes !<br /> dis ça fait ltps qu'on a pas eu un billet couture, moi j'dis :D
Publicité