Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
23 novembre 2007

Je joue le jeu ;-)

Cette fois encore je joue le jeu ! Je mérite une médaille moi je dis ! La dernière fois que j'ai fait un truc comme ça à la demande la Truffe PERSONNE (oui PERSONNE !) n'a répondu.... Même pas Capu ! Quelle déception.... Mais ce matin je suis d'humeur badine avant d'attaquer le grand rangement hebdomadaire....

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Super Lynette ! ( Bree est un peu trop rigide qd même ;-))

Votre super pouvoir secret ?

tout ranger, nettoyer, laver, repasser en qqs secondes pour avoir du temps pour moi (shopping, couture, papotages, Internet of course !) ;-))

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

un peu rockeuse, un peu luxueuse (ben quoi je me verrai bien avec qqs accessoires Chanel, Prada allez et même Gucci !) et surtt tellement tendance !!!

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ?

dans ta gu...le !!! (oui je sais c'est vulgaire mais j'ai fait mes études entourée de garçons...)

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

oh la la des tonnes de trucs !!!!  mais toujours à l'heure à l'école pour récupérer mes merveilles bien sûr !

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Ben combattre les méchants ! j'suis une super héroïne je vous rappelle !!!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Elle est tellement géniale Super Lynette !

Votre talon d’Achille ?

ma gourmandise... qd je suis attablée devant un gros Paris-Brest et qu'il faut que je vole au secours d'un orphelin en danger ! je fais comment ?? allez d'accord je le mets dans ma poche mon super Paris-Brest ;-)

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

sans hésiter Jack Bauer ! ça c'est un mec, un vrai !

4 supers wi-filles à taguer ?

j'ose pas ;-)))

Allez je cours, je vole, j'ai à faire ! Et bon we les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai laissé un comm' sur le super tag de zonzon....et même plus je te parle toi tellement j'suis vexée....;-)<br /> enfin jusqu'à demain quand tu seras chez sacrés coupons !!! ;-)
C
Moi j'te le laisse suis pas fan...pour lynette...euh j'en ai qu'un et je suis dépassée alors!!!!! ce serait plutôt suzanne ici!!
D
euh... pour le paris brest, t'en donnes un peu aux copines?
L
hihiih, bravo!!!! heu .. on peut partager aussi un peu Jack Bauer????
C
Super Lynette se tapant Bauer (avant ou après le Paris Brest ?)... je demande à voir .... ahahahahahahha !!!!
Publicité