Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 décembre 2007

Patriiiiiiiiiiiick !!!

C'est la période ! Alors je fais un petit coup de pub pour mon chocolatier préféré ... J'ai nommé Patrick Roger ! Il a commencé en ouvrant une toute petite boutique dans la ville de mes années-lycée (vous savez quoi ? J'étais dans le même lycée que les filles de Julis Lescaut !!! Dingue, non ??? ) Et maintenant il a une autre adresse boulevard St Germain ! Mais comme il n'a ya pas que des blogueuses parisiennes j'ai découvert que l'on pouvait acheter ces délicieux chocolat sur internet ! Alors ne vous privez pas, allez y !!!!!! Voilà l'adresse : www.patrickroger.com

noel_010

ben oui... y'a plus rien... mes préférés ce sont les pralinés... (au lait ou noir, je ne suis pas difficile;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu passes à Scx préviens moi !
L
j'ai découvert un jour, par hasard bld saint germain. Hop je regarde la vitrine, hop je rentre, hop, je ressort avec 3 gourmandises pour m'aider à finir mon chemin. Délicieux, effectivement!
S
huhu je pensais que tes préférés étaient au thé vert ;-)
T
le site est dément! Ca donne carrément envie de s'en offrir!
L
non mais! Tu ne vas pas nous chanter une chanson non plus????<br /> J'aime les chocolats .. ahahahah!!!!<br /> HEU PARDON!
Publicité