Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
26 février 2008

Nous revoilà !

superbesse

Voilà une photo qui résume bien notre semaine à la montagne : luge à gogo pour les filles et soleil !

Les cours de ski n'ont pas du tout plu à ma gde fillette... Evidemment moi, je trouvais que c'était tellement dommage de ne pas profiter d'être là-bas pour apprendre... Mais le ski est un loisir et il faut que cela reste un plaisir, isn't it ? Il faut dire qu'au Club des Piou-Piou, le premier jour n'était pas fait pour motiver les enfants... 50 enfants qui montaient sur des skis pour la première fois et qui ont attendu les uns derrière les autres pdt 2 heures pour faire leurs 3 descentes de 10 mètres...Avec un vieux prof de ski aigri visiblement sans folle passion pour les enfants et râleur ! Allez je reconnais que ce n'était pas très ludique de passer son temps à attendre... Mais c'est dommage qd même... na !

Bref, moi qui pensais avoir une seule fille en luge le matin et bien j'en ai eu 2 pdt une semaine ! Allez avec qqs séances de ski qd même pour la plus grande.

Un châlet pour 4 adultes et 4 enfants entre 6 et 2 ans 1/2, des séances de tarot pour les parents, des siestes pour les parents (on a mis les enfants devant un dvd... rhooo la mauvaise éducation ;-)), une raclette, une fondue, une tariflette, des crêpes, des gâteaux au choc, et j'en passe !

C'était chouette les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive les vacances! J'en veux!!!
C
vive les vacances à la neige !! faut bien une semaine de plus pour s'en remettre non ?
T
on a eu presque les mêmes vacances alors? ;-) sauf que moa, mon loulou je l'ai laissé aux piou-piou toute la semaine, mais les profs avaient l'air bcp bcp plus sympas et les enfants étaient moins nombreux!<br /> bon courage pour la rentrée (c trop ur après des bonnes vacs comme ca) et la photo est top!
C
J'adore la bouffe qui va bien avec le paysage!!! -)
O
choueeeeeeeeeette ! j'espère qu'on aura aussi beau temps dans un mois !<br /> t'as pas eu la grève des remontées mécaniques toi au moins ! encore un coup de la Truffe ça !
Publicité