Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
28 février 2008

Vilaine varicelle !

Rox_2arr

La varicelle a frappé ! Et avec force ! Ma pauvre petite est couverte de boutons !!! Incroyable ! Je ne me souvenais pas qu'on en avait autant ! Et la pauvre ne veut pas voir ses boutons et demande qd ils vont partir... Ben pas tout de suite qd on voit l'étendue des dégâts....

Quant à la grande ... Elle est traumatisée et ne veut surtout pas l'attraper ;-)) Je la rassure mais il y a qd même de grandes chances pour que dans 15 jours on recommence ! Ce serait fait au moins !
Hier matin voilà ce qu'elle s'est empressée de faire (sans arrêter de répéter : " elle en a bcp, hein Maman ???? tu ne trouves pas ? tu as vu tt ce qu'elle a comme boutons !!!! " Et évidemment ma pauvre croizans était au bord du désespoir en entendant ça... Quelle chipie ! ) Bref voilà le dessin :

dessinarr

Je l'entendais tapoter un crayon ... Et ben c'était pour faire les boutons de sa soeur...

Hier soir, j'ai eu bcp de mal à endormir la malade... Si vous avez des "trucs" pour éviter de se gratter, je suis archi-preneuse !!!! Elle hurlait la pauvre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne trouve pas ou me procurer le logiciel gratuit pour arrondir les angles des photos, merci d'avance.
L
ça va mieux ta puce??? le primalan marche pas mal;-)
T
taguée la miss! ;-)
T
roooo pauvre croizan! mais comme tu dis "ca, c'est fait"! la varicelle frappe partout en ce moment, c l'hallu!!!
D
elle fait la maline la grande, mais tu vas voir sa tete quand elle aura les boutons de sa soeur... enfin, au moins se sera ca de fait...<br /> pour te consoler je vais t'envoyer ton PIF, je vais le faire!
Publicité