Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 mars 2008

Mes enfoirés !

Cette année encore j'étais là !!! (devant ma télé pas à Starsbourg hein !) Et je n'ai pas été déçue ! (allez là je sens que j'ai perdu des copines ;-)) Ben voui moi je suis fan de cette soirée des Enfoirés ! Et en plus cette année la musique était plutôt top ! "Louxor J'adore" moi je dis oui !!!! (par contre Pierre Palmade je veux bien l'éliminer ....)
Et puis Coluche et moi c'est une grande histoire...

coluche

Alors faîtes comme moi et allez acheter le disque !!!!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bin moi j'étais meme a Strasbourg(facile j'habite a 200 bornes) et j'étais a 3m environ de la scene et c'est troppppppppppppppppppppppp géniallllllllllllllllllll......<br /> Que du bonheurrr!!!!!!!!<br /> Et pour etre la parfaite fan j'ai le dvd et le cd....<br /> <br /> Voilà c'est tout ,et sympa votre blog j'aime bcp.....
G
oups moi aussssi j'ai raté cette année.
L
je l'ai loupe of course a Doubline mais ne t'inquiete pas je suis fan de la premiere heure J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Des que je rentre a Toulouse je regarde le DVD avec mes soeurs et on commente... et tres peu de personnes sont admises a le regarder avec nous car il fat commenter ok, mais pas trop et surtout ne pas se moquer toutes les deux minutes...<br /> <br /> KIss
Q
ssspas juste, y retransmettent pas ca chez nous...:'(<br /> passsque sinon, c'est clair que je serais plantée devant ma tele...
C
j'avoue, j'ai zappé la soirée !! mais... je me rettrape en allant acheter le CD à ma grande !!!
Publicité