Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
12 mars 2008

Normandie jolie ...

Entre 2 varicelles (oui oui je confirme il y a bien presque 2 semaines d'incubation ;-((( ), nous sommes allées nous reposer sur la côte normande. Pas les mauvaises langues peuvent se taire ;-)) Il a fait beau ! Si si ! Pâtés sur la plage tous les jours !

cabourg_003
cabourg_004
cabourg_009
cabourg_014

Et pour la première fois depuis des années nous avons trouvé plein d'étoiles de mer ! Cela m'a rappelé mes vacances à Arcachon qd j'étais petite ! Grosse frayeur pour ma grande fillette qui avait peur .... Euh ... C'est grave docteur ??? D'accord elle a peur des chiens, des crabes et un peu des mouches (je ne parle pas des guêpes et des moustiques !)... Mais les étoiles de mer qd même ! Pas facile de la rassurer...

cabourg_019

Au fait merci pour vos conseils pour la varicelle ! J'ai couru acheter un sirop calmant hier pour le nouveau cas ! Plus dur que le 1er...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
logique la peur : on dirait qu'elles ont la varicelle tes étoiles de mer !! ;-D
C
Superbes tes photos !!
C
cool d'avoir pu prendre un peu le large, pas cool pour la 2ème saison de varicelle mais bon après là au moins t'es tranquille!
N
Je ne sais pas pourquoi, j'adore les étoiles de mer...?<br /> et tes photos : top !
V
ah la varicelle !!! moi j'aimerais bien que le minimoy l'attrape !!!!!! biz et encore merci pour les barettes !!!!!
Publicité