Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 mars 2008

Blog en pause...

Il est parti hier ... Après plus de 4 années de lutte contre cette foutue maladie d'Hodgkin ... C'était notre ami depuis une quinzaine d'années ... Il laisse une femme, une petite fille, des parents, un frère et des amis ... C'est dur et tellement injuste de partir à 34 ans après des années de chimio et 2 greffes. Il a toujours été courageux et a toujours eu un moral d'acier ! Incroyable ! Une vraie leçon ! Quand je l'appelais j'étais presque plus déprimée que lui... Ca finissait tjs par : "mais bon ça va !" et moi qui pensais intérieurement : "et ben je ne sais pas comment tu fais..." Mais bon on ne peut pas savoir comment on réagirait nous face à la maladie... Je pense qu'on a des un instinct de survie qui ressort et une envie de lutter !
Des tonnes de souvenirs me reviennent... Nos années étudiantes, de nombreuses vacances, des soirées, des mariages, des naissances, des fous rires, de bonnes bouffes, des ballades bref de bons souvenirs quoi !
Et ce foutu greffon qui ne s'est pas adapté à son corps... GVH commes disent les docs (Greffon Versus Host).
Ce sms bizarre envoyé la semaine drnière alors que le souffle commençait à lui manquer et qui m'a ébranlée puique c'était le premier signal de détresse depuis 4 ans...
Maintenant il reste une amie à soutenir (même si elle refuse toute aide depuis le début et se terre dans le silence...) pour qu'elle tienne le coup et puisse faire fasse à ce nouveau coup dur... Je serai là comme je l'ai tjs été pour lui...
Trop de tristesse en ce dimanche matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des bises pour tenir, courage et pennsées.
L
des bises en passant et une pensée toute douce pour vous tous.
M
Pas facile tout ça... pour ton amie qui reste et doit supporter tout ça... dis toi que meme si toi, tu as de la peine, pour ton amie ca doit etre la fin d'un monde. bon courage, et je suis sure que tu sauras l'aider.
M
Pas facile tout ça... pour ton amie qui reste et doit supporter tout ça... dis toi que meme si toi, tu as de la peine, pour ton amie ca doit etre la fin d'un monde. bon courage, et je suis sure que tu sauras l'aider.
C
Plein de pensées pour sa famille et grosse bise à toi...
Publicité