Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
21 mars 2008

PIF #1

Lundi dernier dans ma boîte à lettres un joli paquet m'attendait... J'étais super contente ! C'était exactement ce dont j'avais besoin lundi je crois... Regardez ce que la Maman de Sixtine m'a envoyé :

PIFSixt1

PIFSixt2

De jolies barrettes pour les filles et un superbe coussin de porte !
Mille merci Laurence ! Les filles sont ravies et moi aussi !

(Et merci à toutes pour vos petits mots... Cela fait du bien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon... j'adore le point de croix et ce modèle là !
M
Une petite pensée qui arrive du facteur cela fait toujours plaisir.
S
un ptit cadeau qui tombe à pic pour un moral chagrin....<br /> c'est vraiment joli comme tout :-)
M
C'est vraiment très joli ! Les barrettes sont très sympas aussi!
C
rhôô c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un super Pif dis moi :D
Publicité