Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
25 mars 2008

We chocolat

paques

Quelques photos en vrac qui illustrent un peu le we. La chasse aux oeufs fut bonne pour les filles ! Elles ne savaient plus où donner de la tête ! (il manquait juste un peu de douceur printannière je trouve !)

paques_005paques_007

Une tirelire de princesse trouvée chez Jardin d'Ulysse, un dessin de ma p'tite fillette avec un bonhomme-patate comme je les aime !

paques_003

Et des renoncules parce que j'aime bcp les fleurs et surtout celles du printemps ! Allez soleil, douceur, venez venez je suis prête moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime aussi les renoncules et ne serait pas contre un peu de soleil et de douceur printannière
C
mais qu'est-ce que SPICA fait ici ???????<br /> <br /> héhéhéhéhéhhéhé<br /> tes renoncules ont une couleur délicieuse......
L
poilante cette SPICA!!<br /> <br /> mais c'est vrai ne m dis pas que t'as tout boulote???<br /> <br /> <br /> Super joli ton bouquet... et moi ausi je suis prete!!!! Let the sunsine...<br /> <br /> kiss poulette
S
les renoncules .. j'adore ..mais coté chocolats .. tu les as cachés où tous les autres ???<br /> <br /> tu ne les as quand même pas déjà TOUS mangés ????
S
les renoncules .. j'adore ..mais coté chocolats .. tu les as cachés où tous les autres ???<br /> <br /> tu ne les as quand même pas déjà TOUS mangés ????
Publicité