Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
26 mars 2008

L'Atelier de Céleste !

J'ai plein de choses à vous raconter mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de mal à me mettre sur l'ordi.
Mais je voulais vous montrer mes trouvailles histoire de mettre dans l'ambiance celles qui ont bientôt une vente ! (je ne cite personne of course ;-)))

atelier_009

- shorts et tee-shirts (vous avez remarqué, j'essaie de faire un effort pour ne pas les habiller en jumelles ;-))

atelier_022atelier_019

- tunique et pantacourt (qui existe aussi en gris comme le short)

atelier

- la fameuse tunique avec l'imprimé à fleurs hyper joli

Toutes les pièces de la collection vont très bien les unes avec les autres on peut mélanger les tee-shirts, les tuniques, les shorts, les jupes bref top ! Les pyjamas aussi sont très mignons ! Et j'ai oublié de vous parler des gilets assortis ! Et des robes ! (désolée pour celles qui ont des petits mecs, j'ai moins regardé ;-))

Allez y les filles battez vous, arrachez vous les cheveux et prenez tout !!!!! Vendredi il sera trop tard ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir demain ce qu'ils proposent pour les garçons, je craque tjrs !
C
plein de choses à raconter !! fais péter!!<br /> dis tes filles le doigt ds le nez, j'suis éclatée :D
L
j'y suis allée aussi, mais je n'ai rien pris comme toi! on ne se serait pas crêpé le chignon;-)
D
trop fort!<br /> la première photo est carrement top!<br /> je poste tres vite sur ton pif, je pense a toi tlj en prenant mon velo, sur mes clefs il y a une tres tres belle grenouille blingbling!!!!!
V
ou la, tu as fait une razzia !!!!! beaux choix !!!
Publicité