Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
19 juin 2008

Les ailettes !

Je ne sais pas pourquoi j'étais braqué contre les livres de patrons japonais....
Et puis Laurence m'avait tentée un jour en me montrant l'une de ses oeuvres et j'étais directement allée sur le site de Junku pour commander le bouquin !

P1000040

P1000041

P1000061

Depuis le temps que je craquais pour ces petites tuniques à ailettes ! Et bien ça y est ! Mes filles en ont ! (j'en suis à 3 tuniques... et je n'ai maybe pas dit mon dernier mot !)

Au fait je vous montre le livre qd même !

livrejap
pour le commander : ISBN  9784579110544

Pour info, c'est aussi dans ce livre que j'ai pris les mesures pour les robes à smocks (par contre pour les jupes, bof bof... j'ai du revoir les mesures plusieurs fois !) Evidemment pour celles qui sont fan d'explications bien claires... et ben là forcément avec le japonais il faut inventer un peu ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
C
c'est adorable !
L
Que c'est joli!
C
J'adore les tuniques à ailettes! Elle est compliquée à faire? Je n'ose pas me lancer dans les japonais...
M
Oui c'est très joli bravo j'aime le style de ces tuniques.
Publicité