Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
22 juin 2008

Le tourbillon de la vie

Cette fin d'année passe très (trop !) vite....
Je ne me repose pas assez je le sens mais dès le we prochain je serai au grand air loin de Paris donc les tentations seront moins grandes et les fêtes de fin d'année terminées ...

3Zenfants_013

Allez je suis prête à affronter une semaine chargée ! (encore un anniv mercredi à la maison...mais cette fois j'ai les bonbecs ! il paraît que j'ai oublié les pailles.... à 6 ans on a encore besoin de pailles ???)
J'ai fait un petit bilan de la to do list cette semaine, je suis crevée d'avance ;-))

Mes nuits sont très courtes en ce moment : impossible de m'endormir, puis insomnies et crampes et pour finir réveil à partir de 6 h du mat... Sommeil !!! Reviens !!! Et je ne vous parle pas de ma mauvaise circulation sanguine ma bonne dame ! (avec un p'tit dessin d'Arlette je vous ferais des pieds et des mains d'une taille inhumaine ;-))

Mes 2 pifettes de London je ne vous oublie pas ... J'ai l'idée, ce qui faut pour le faire donc y'a plus qu'à ! D'ailleurs je ne sais pas si vous le méritez ;-))

Par contre, je suis prête pour la musique de l'anniv cette fois ! (j'ai caché le cd ... j'en peux plus !!!!)


Découvrez Bebe Lilly!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
repos repos repos ....
4
prends soin de toi...
D
je comprends, les denriers temps, c'est l'angoisse!!! Courage et menages-toi, hein!!!! Rien qu'à te lire chuis épuisée.... Prends soin de ton bidon et pê, avec joie, a paris!
L
trop belle cette photo!!!!<br /> pour le sommeil, essaye du magnesium et surtout des gelules ou des tisanes de VALERIA!!!! c'est genial ..... <br /> plein de kisses .... de mon lit!!!!
L
les pailles c est génial à tout âge :-)<br /> ouh le marathon que tu prépares...<br /> Take care!
Publicité