Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
27 juillet 2008

Préparatifs...

Ca approche... Oui oui c'est bcp trop tôt mais mes babys sont tjs très très pressés !!!
Les contractions très fortes des vacances ont fait progresser les choses un peu trop vite...
Bilan : du stress (ben oui qd même...), du Spasfon à gogo et allongée à mi-temps on va dire ! Il faut que baby reste au chaud jusqu'à mi-août !

bb

Comme tt s'est un peu précipité, tt est presque prêt !
Mais il me reste qd même qqs courses à faire et qqs petits trucs home made à préparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop beau ces tout petits vetements...prends bien soin de vous...!!<br /> bisous
V
je pense bien a vous, je sors des meme probleme , mais une fois que bebe est la, que du bonheur !!!!
S
hum au chaud c'est le cas de le dire avec cette chaleur ça ne doit pas être facile reposes toi bien!
P
Contente de t'avoir rencontré hier ...; je découvre ton blog du coup .... c'est toujours aussi jolies les petites affaires de nouveau-né ... j'adoooore !!! Portes toi bien <br /> Isa
S
ah oui quel bonheur de faire le trousseau d'un bébé,avec les choses neuves, les plus anciennes qui ont servi aux aînés et auxquelles on tient tant !<br /> alors c'est pour bientôt maintenant...finis le bien tout beau ce ptit coeur...
Publicité