Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
31 juillet 2008

Trop chaud !

4h_002

33 degrés à l'ombre...
Sortir pour se changer les idées
Et surtout sortir pour profiter de la clim des endroits frais...
Douces pensées pour ma gd-mère que la canicule de 2003 a fait partir un peu plus vite...
Pour elle qui n'a jamais pu voir ma blondinette et qui ne verra pas non plus mon futur baby...
Mais j'y crois, je sais qu'elle est là et qu'elle nous voit qd même d'en haut...
J'ai ressorti ses fils DMC pour faire qqs essais de broderie.
Et j'ai retrouvé la broderie ! On brode, on défait et on recommence !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ?<br /> Le spasfon en plaquette ? ça donne quoi ?<br /> Moi, il est au menu de mes petits déjeuners !<br /> J'ai hâte de savoir si c'est une minette ou pas.<br /> Katell
O
on est bientôt mi aout, ouf ! j'espère que baby est toujours bien là où il faut !<br /> bises
M
j'ai aussi perdu mes grands parents en septembre de cette fichue année 2003... douce pensée à eux 3
C
Une pensée pour toi....moi suis sur le point d'éclater et.....il me reste normalement 1 mois....pfffff (ventilateur..douches froides et..bon marché climatisé!!!!!!) bon courage...on se tient au courant!!!!
C
un an que je brode maintenant et c'est un réel plaisir... je te souhaite le même en attendant de garder bébé bien au chaud !
Publicité