Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
5 novembre 2008

Bella Sara...

carte

Aucun rapport avec la musique mais ma number one a réussi (sans aucune difficulté d'ailleurs !) à se faire offrir par sa Nanny préférée (ma chère Maman !) des cartes Bella Sara. Ils sont forts à la télé pour faire de la pub pour ce genre de trucs ! Bref, Nanny achète, ma gde fillette les emmène à l'école, les montre à ses copines tout ça tout ça ! Moi qui n'y connais rien je me disais que cela devait être des cartes genre Pokémon et puis finalement j'ai creusé un peu ces histoires de poneys... Et voilà la règle du jeu :

Nombre de joueurs : 1 (déjà vachement sociable comme jeu !)
Nombre de cartes "cheval" : 4 ou plus
Mise en place :
mélange tes cartes et place les ttes devant toi (..)
assieds-toi et détends-toi. Lorsque tu es parfaitement détendue attrape une carte. Prends le tsp de regarder l'illustration et de lire le texte. Le message que t'apporte le cheval peut être d'un gd soutien. Il peut t'aider à avoir des pensées positives, paisibles et pleines de compassion à ton égard et à l'égard des gens qui t'entourent. Laisse-toi acompagner par ces pensées positives dans tous les actes de ta vie.

???? C'est quoi ce truc ????? Pas très ludique et un peu bizarre, non ?

Mais j'oubliais il y a de bonnes blagues aussi sur les cartes : que dit un poulain pour se défendre ??? Hein alors ???? et ben : "cheval dire à ma mère..."
Ouf, ma fillette n'a pas repéré ces bonnes blagues ! ;-))) Et moi je vais de ce pas dire à ma mother d'éviter de racheter ces merveilleuses cartes ! La pensée positive en CP mouais.... Je trouve que la corde à sauter et ben c'est bien plus drôle ! On verra plus tard pour la méditation.


Découvrez Buzy!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis explosée de rire :D :D
O
"Nombre de joueurs : 1 (déjà vachement sociable comme jeu !)"<br /> <br /> rho le fou rire :-D<br /> <br /> les blagues à deux balles et le message positif ! argh ! bon ben merci du tuyau !!!!!
G
étrange ce truc
K
je pense comme cherry !
C
Au moins en étant ici j'aurai échappé à ça... -)
Publicité