Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 novembre 2008

Vacances pluvieuses...

Vacances heureuses ! Oui mais du soleil c'est qd même mieux !
Jolies couleurs d'automne mais la pluie nous a même empêchés d'aller passer une journée à la ferme pour la cueillette des pommes...

cbg_001

Qqs petits tours à la plage qd même entre 2 averses !

cbg_013

Une pensée spéciale ce matin pour ma blondinette qui a bien du mal à retourner à l'école... Sans son papa ce matin, elle serait restée avec moi... J'aurais craqué ! Pauvre minette, elle me dit qu'elle s'ennuie trop de moi.... Forcément cela me touche ! Dur dur l'arrivée de cette petite soeur qui prend finalement bcp de place... Et changement de maîtresse en plus (un nouveau maître arrive ce matin)... Pas facile tt ça pour une petite puce qui a du mal à trouver sa place et qui voudrait avoir 6 ans pour lire et écrire comme sa gde soeur... Et qui surtt voudrait passer plus de tps tte seule avec sa maman !

cbg_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
pas facile d'etre au milieu...on est pas la plus grande mais on est plus la petite derniere non plus...(pb qu'on connait bien chez les mowglis aussi!!)<br /> bisous a toute la grenouille's family
L
Et dire que maintenant il fait beau!<br /> Merci pour Meringuette! Bises
V
moi c'est mon minimoy qui refuse d'aller à l'école et qui veut rester à la maison ...mais c'est moi qui a besoin d'être seule .....Après ces vacances, on a besoin d'une pause sans enfants !!!!
A
Jolies photos d'automne malgré tout!<br /> Et gros bisous à la petite puce, je sais ce que c'est qu'être grande soeur, pas toujours simple!
T
Alors? APrès cette journée?<br /> Nous, ravies de nosu retrouver mais dans les larmes de fatigue...<br /> Plein de kisses à partager
Publicité